une ronde de chaussons

Publié le par larouge57

chaussons-bb--1-.JPGles restos du coeur de ma ville ont besoin de chaussons , alors en voila un petit assortiment , plutôt que d aller sur nancy ou metz pour les offrir , ceux là  restent dans ma petite ville! sans cette rencontre avec les bénévoles de ma ville , je ne pensais pas qu il y avait un besoin tout près de chez moi! mais, autant faire plaisir  ici , peut etre lors de ballade aurais je le plaisir de voir des petits petons chaussés  avec , c est la plus belle des récompences chaussons-bb--3-.JPG

Publié dans mes petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est tout mimi et ça donne envie d'en faire ...............des chaussons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> he oui ,et je tricote encore!je laisse la confection des petons à la nouvelle génération, c est cela la répartition des tâches<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super c'est génial qu'ils peuvent profiter a des bébés de ton coin ,on cherche souvent loin alors qu'a coté il y a aussi le besoin ,bonne continuation ils sont tous très beaux<br /> bonne nuit<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tes compliments , cela fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont trop mignons, je suis entrain d'en tricoter pour offrir à des futurs parents.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors nous faisons partie du même club des tricoteuses de chaussons, il est vrai que ce cadeau fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> <br />