pour un petit mec à naitre, des tricots.......

Publié le par larouge57

un nid d anges moderne en gris /brun et une brassière grise , les chausson et le pantalon sont en cours de tricotage

" photos sur l article précedent !

j ai cassé une pièce de ma machine à coudre , alors , retour chez brother ...pour combien de temps , on verra , alors j ai ressorti ma vieille , mais qu il est difficile de travailler avec aprés la douceur et la facilité d emploi de la récente , mais pas le choix!

alors , je me lance dans la broderie et l appliqué , jamais trop tard pour apprendre !

je me suis incrite à la MJC de ma ville et j y ai trouvé des femmes sympas , une ambiance agréable , merci mesdames

 je vous montrerai mes premiers essais

Publié dans mes petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> de bien belles realisations et c est comme tes vaches c est sympa bravo a toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre