je suis satisfaite de ma création !

Publié le par larouge57

un tabler pour une amie , pour sa maman qui adore les chats , modéle unique !P1120776.JPG

Publié dans mes petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est trop mimi ce tablier !!!! bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi , tu fais plein de choses mignonnes toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop mignon, j'ai aussi un tablier avec des chats.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ces compliments me font plaisir , imagine... je ne me suis pas encore fait de tablier pour moi....oups! , pas le temps!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh il est magnifique ,que tu as de bonnes idées ce chat est superbe ,elle a bien de la chance la maman de ton amie<br /> Bonne soirée et bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> merci  françoise , je bricole pour valentin  aussi , patience!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />