aujour d'hui , opération sac à cake

Publié le par larouge57

sac-a-cakes--2-.JPG

petit-paul--mars2012--1-.JPG

jesac-a-cakes--1-.JPG je n ai pas de tissu assortis à mes broderies pour le montage du sal de sandrine création . alors j ai testé son patron sur un tissu dispo et voici le résultat , plus des boutons fraise et chocolat et des yoyos coeurs pour l autre coté , une doublure sympa .. et voila , facile en suivant les explications .

merci sandrine

Publié dans mes petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
coucou belle soeur tu as un site super et tout ce que y mets est formidable et très joli ta créativité et tes petits doigts agiles font que ton site est très agrèable à regarder tes visiteurs<br /> doivent être de mon avis
Répondre
B
Super, j'ai déjà fait des sacs à tarte mais pas encore à cake.<br /> Belle soirée.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas faire les sacs à tarte... on échange !<br /> <br /> <br /> <br />