voila bien longtemps que je ne suis pas venue

Publié le par larouge57

et pourtant , j ai bricolé , peint et bien d autres choses ,
  coupé et cousu des costumes de defilé pour les cheveaux du club et rectifié toutes les tenues de gladiateur  , n est ce pas quils sont beaux les cheveaux en robe dorées et colliers rouge et or , et les petites nanas en gladiateurs^pour la demonstration de carrousel aux portes ouvertes de la caserne de dieuze , "paras 13e regiment , le seul a etre dans l est !!!! pour trés peu de temps encore!!  c est chloée ma petite fille  !

Publié dans petits papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est vraiment superbe, tu as bien travail et quel travail ! Bravo
Répondre
P
Bravo, ils étaient superbes !!
Répondre
L
je connais tres bien le club et le regiment j'y allais quand j'habitais dans l'est bisous
Répondre