tableaux nouveaux

Publié le par larouge57

 voici ma dernière oeuvre  et la vache peinte par une de mes petites filles  et a l envers des fleurs 

Publié dans peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ils sont superbes et tu féliciteras ta petite fille, et j'adore les vaches ! J'en ai pleins dans la cuisine en déco et je vais jusqu'à acheter des sacs avec des vaches lol ! Les draps de mon lit aussi, lol
Répondre
D
et bien dit donc! je n'avais pas vu tous ces tableaux! il faut dire que je ne suis pas beaucoup venue les mardis. Il est beau aussi le tableau de Cloé, chapeau! cela ferai un beau décors sur des tablettes de chocolats je trouves.Bisous.
Répondre
L
bravo superbe j'aime beaucoup la petite vache mais les autres tableaux sont aussi beaux bisous
Répondre
P
Bravo les artistes !!
Répondre